Coup de coeur... réciproque

Publié le par DANY

DSCN2494

 

 

Il a choisi ce portrait, sans doute l'un des plus beaux que j'aie réalisé à ce jours, pour illustrer une poésie qui m'était dédiée sur son nouveau blog, il y a deux jours : http://zitop.blogspot.fr/#!/2012/08/coup-de-coeur.html

 

A mon tour de lui témoigner publiquement toute mon admiration.

 

Je vous invite à aller découvrir tout le talent de ce poète. Les thèmes aussi variés que l'Amour, son admiration pour les arbres et la nature en général, certains combats qui lui tiennent à coeur , sont toujours abordés de manière magistrale, et font vibrer nombre de ses lecteurs.

Même si pour l'instant son premier blog est en pause pour raisons personnelles, il y reviendra, toujours plus maitre dans cet art de la poésie.

Deux blogs à découvrir sans tarder... De la lecture assurée pour tout l'été (Plus de 300 poèmes...)

http://zitop.blogspot.fr/

http://zitop.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très sérieuse cette petite mais tellement bien représentée ! à ++
Répondre
T
Magique ton coup de coup , du coup le mien palpite<br /> <br /> Douce journée , Dany<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
D
<br /> <br />  C'est quoi un "coup de coup" ?????..... Je crois que ton coeur palpite vraiment un peu trop fort.<br /> <br /> <br /> Bisous Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> Je recommence mes visites sur les blogs après mon long emménagement...<br /> <br /> Cet hommage que tu rends ici à Timilo m'a valu d'aller découvrir le sien.<br /> <br /> Comment ce portrait pourrait-il laisser indifférent ? Cette petite fille a un regard très expressif qui dénote déjà un sacré caractère !<br /> <br /> Bravo à vous deux... La complémentarité du peintre et du poète reste indéniable.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy pour ce commentaire qui me touche énormèment.<br /> <br /> <br /> C'est la rentrée pour beaucoup ce WE, et pour toi aussi donc.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton beau portrait a divinement été bien interprété par ce poète talentueux. Un grand bravo à lui et à toi aussi pour la douceur de ce visage angélique. Bisous Dany.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Marylène<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver dans la blogosphère, et te remercie pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Heureuse aussi que tu aies apprécié le talent de ce poète.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, blog poétique de qualité.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marizou.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />