Exposition

Publié le par DANY

Du 28 février au 5 mars, et du 14 au 26 mars, soit pendant 3 semaines, six de mes portraits réalisés en 2010 seront exposés sur les murs de  :

 

"l'Atelier de Sylvette"

12, avenue Foch  à  GIGNAC (34150)

 

Les voici :

 

 

        Dara - Fillette Cambodgienne                                               

    Femme Indienne

 

                             

 

 

  Maternité 2

Bopha - Petite CambodgienneLes Perles de soleilFéminité

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un petit tour sur ton site pour admirer tes portraits.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil de ta part, et tu y es toujours le bienvenu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont des tres beaux portraits. Ils ont de la vicacite. Bonne fin de soiree.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une très belle galerie de portraits pastel.<br /> Je passe te féliciter pour ta première place sur le podium bien méritée.tu faisais partie de mes choix . Bonne soirée Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton commentaire est très gentil, et je te remercie pour ton vote.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Génial! Encore un beau moment de voyage! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sûre que tu vas avoir un succès fou avec tous ces jolis minois plein de tendresse..j'adore cette au chapeau en bas, avec les petits éclats de soleil sur le visage..superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine. Moi aussi j'aime tout particulièrement ce portrait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />