Portraits au Pastel : Jeunes Touaregs

Publié le par DANY

C'est le plus grand tableau réalisé jusqu'à présent.
J'ai flashé sur ces deux petits garçons : le plus jeune a un regard plein d'innocence, tandis que le second semble beaucoup plus sombre...

DSCN2208

Jeunes Touaregs
Sur papier Pastelmat (70 X 50)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique interprétation.<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce portrait me plait beaucoup aussi. Il m'a demandé beaucoup de temps. Merci pour votre visiste<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Dany pour ton commentaire et moi aussi je découvre ton blog avec grand plaisir. Egalement de bien jolis portraits, je voudrais bien essayer le pastel plus sérieusement, mes tentives n'ont pas<br /> été terrible. Je te mets dans mes liens<br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Très beau, et quel travail sur les voiles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Xavier pour tous ces commentaires laissés sur mon blog...<br /> Moi aussi je suis sensible à tes portraits au pastel. Tu t'aventures d'ailleurs avec succès dans des rendus que je n'ai pas encore osé aborder, par exemple le rendu de la fourrure. Je m'y essaierai<br /> sans doute, mais j'avance petit à petit, et chacun de mes tableaux m'offre son lot de problèmes que j'essaie de surmonter.<br /> <br /> <br />