Premiers essais laborieux...

Publié le par DANY

J'avais flashé sur ce sourire ensoleillé.
N'ayant jamais fait de portraits, et  ne maitrisant pas du tout le pastel, j'avais choisi ce modèle qui ne me paraissait pas trop difficile... Pas de chevelure à traiter, pas d'oreilles visibles... La solution de facilité, quoi...
Mais rapidement je me suis heurtée à de nombreux problèmes. Malgré tout, à force de retouches, j'ai vu naitre sous mes doigts ce sympathique Touareg, et comble de bonheur, il semblait particulièrement heureux d'être là...
Même si ce n'est pas le plus réussi, ce premier portrait a sa place d'honneur dans notre salon, et j'y tiens tout particulièrement.



 .

DSCN1323

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Dany.<br /> Pour un premier essaie ton touareg est magnifique. Je découvre un magnifique blog et j'aime beaucoup. Je fait aussi un peu de peinture passe me voir si tu as le temps.<br /> Pour pouvoir suivre ton évolution, je n'inscrit à ta Newlestter.<br /> A bientôt.<br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Mireille. Moi aussi j'irai voir régulièrement ton blog.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo et félicitation, tu es vraiment très douée, continue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre