Merci...

Publié le par DANY

Bonjour à Toutes et à Tous, "Pastellistes", qui partageons la même passion, et merci de m'avoir accueillie dans votre communauté.
J'ai créé mon blog il n'y a pas longtemps, et je serais ravie de votre visite, ravie également que vous y laissiez vos appréciations, bonnes ou ... moins bonnes. C'est ainsi que l'on peut progresser, surtout quand on débute.J'ai beaucoup à apprendre désormais pour améliorer ma technique.
A très bientôt.

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bienvenue et bons Pastels !!! Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, et Joyeux Noël à toi aussi.. (j'ai vu ton énorme sapin....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue parmi nous. Bonne journée. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre