MERCI...

Publié le par DANY

A tous ceux qui m'ont accompagnée et encouragée sur ce blog.

J'ai décidé d'arrêter de publier, mais pour l'instant je ne le refermerai pas. Je pose les pastels... Peut être qu'un jour j'y reviendrai, mais rien de sûr. Il s'agit d'une simple décision pour convenance personnelle.. 

Merci à tous et à toutes...

DANY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne trouve pas les mots pour qualifier ce portrait d'enfant ,<br /> je suis trop pauvre en vocabulaire, mais c'est très-très réussi<br /> Douce journée, Dany<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me fais rire pour deux raisons :<br /> <br /> <br /> - Si toi tu manques de vocabulaire!...<br /> <br /> <br /> - Tu es un super étourdi (ou pas encore réveillé...) : tu as mis ton commentaire sur mon article par lequel je faisais "mes adieux"...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je suis très sensible à tout ce que tu me dis et t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une dure décision à prendre, tu as surement tes raisons...Mais me lâche pas tes pastels fait toi plaisir de temps en temps...Je te dis cela, mais je suis guère mieux, j'ai laisser toutes ma<br /> peinture , pinceaux ,couteaux et chevalet dans les Pyrénées sur un coup de tête...Le mieux fait toi plaisirs garde quelque contact...Je t'embrasse et comme on dit chez moi au Béarn Adishatz.(<br /> Bonsoir) ou Kenavo en Breton.Tu vas me manquer,même si je laissais pas toujours une trace de mon passage. Adishatz ma Dany.<br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mireille pour ton message des plus sympas.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le deuxieme blog qui s'arrete en deux jours.J'ai pas de chance.C'est l'été ou quoi???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bon ??? ben dommage...mais bon, quelquefois, une pause s'avère bénéfique..je suis sûre que quand tu t'y remettras, tu vas nous refaire des merveilles !!! en tout cas, je ty' encourage de tout<br /> coeur..c'est tellement beau le pastel et cela offre tellement de possibilités !<br /> bisous Dany<br /> Chris (de Skyrock) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que tu as raison, Chris.... J'y réfléchis.<br /> <br /> <br /> Bisous, et peut être à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dommage. Merci de nous avoir fait partagé tes travaux de pastels et de dessins. C'est vrai que tenir un blog est prenant si on veux le mettre à jour régulèrement, mais c'est tellement<br /> agréable de converser avec les personnes qui partage la même passion. Ne perds pas la main surtout et je suis sûr que l'on te retrouvera un jour sur les blogs. Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est sympa ton petit mot, et j'en suis touchée.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Michel.<br /> <br /> <br /> <br />