Portrait au Pastel : Betty

Publié le par DANY

J'ai le plaisir de vous présenter "Betty", une fillette au visage rêveur, dont Céline, la maman, m'a confié la photo dans le but de la voir intégrer mon grand jardin d'enfants. Un geste très sympathique et plein de confiance, est il nécessaire de le souligner...

Céline est une artiste. Son univers est très varié, très coloré, plein de gaieté et de poésie où domine le monde de l'enfance..  Pour découvrir son blog, cliquez sur son nom dans mes liens amis.

 

 

 

Betty 2

 

 

Sur papier Pastelmat

(30x30)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je découvre ton blog, via celui d'Emeraude. C'est magnifique ce que tu fais, je suis en admiration devant tes portraits. Bravo. Bon week-end. Tania<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tania pour cette visite, et ravie que mes pastels te plaisent.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique peinture portrait pastel.<br /> Je vois de très beaux tableaux .<br /> Amicalement . mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau regard et quelle joli sourire plein de malice !! c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup de malice dans ces yeux...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Incroyablement beau !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pascale pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli portrait, le regard est particulièrement vif et vivant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite, et mille excuses pour mon retard à te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />