Portrait au pastel : Pause Tendresse

Publié le par DANY

Un gros plan pour ce nouveau portrait, et un format carré.

 

Pause tendresse

 

 

Sur Papier Pastelmat

(25 x 25)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique!!! J'adore, je suis admirative, bref...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> J'aime particulièrement celui-là... "Pause tendresse"... C'est très doux.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Passe une bonne soirée,<br /> Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> <br /> Bisous,<br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy pour ce compliment qui me touche.<br /> <br /> <br /> Cependant je crois que le mot talent est un bien grand mot pour moi. Disons que j'y passe surtout de bons moments désormais. Mais avoir débuté sur le tard (très tard, même...), et sans aucune<br /> formation, a contribué à ce que je me forge une manière de faire personnelle, assez éloignée de la technique et du savoir faire des vrais artistes pastellistes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours heureuse d' avoir ta viste sur mon blog et ravie que ma nouvelle charmeuse te plaise à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! Ce regard d'enfant..... ! Un tout grand bravo !<br /> Quand je regarde ta photo, le dos au soleil, tu me donnes envie d' être en vacances ! J'aime tant le sud de la France, cette année nous partons encore en Ardèche du sud, j'aspire à y être !!<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et ravie que mon blog te fasse penser à tes prochaines vacances...<br /> <br /> <br /> J'ai bien conscience d'habiter une région privilégiée, d'autant plus que j'ai passé toute ma jeunesse dans la grisaille du nord de la France . Alors sois la bienvenue dans la région. L'Ardèche ce<br /> n'est pas très loin de chez moi, et c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique ton portrait. Un très joli regard!<br /> Bonne journée Dany<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi.<br /> <br /> <br /> Ces compliments me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />