Portrait au Pastel : "Princesse Coquelicot...."

Publié le par DANY

Bon, c'est vrai, je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination pour donner un titre à ce dernier portrait....

 

Trop accaparée par ce dessin, je n'ai pas vraiment réalisé où j'allais.... Après 24h de recul, j'ai retrouvé ma petite fille bien peu discrète dans des atours si vifs. Cette couleur va t elle nuire à cette douceur que j'aime exprimer ?...  Le doute me prit.... Que faire ?.... Pas de retour en arrière possible.

Je referme la porte... J'y reviens quelques heures plus tard.... Ma foi, je pense qu'elle ne mérite pas quand même de terminer au fond d'un carton.... Et puis, il en faut pour tous les goûts....  Alors je vous la présente ma petite Princesse Coquelicot...

 

Un petit commentaire, une critique, laissé à la suite de cet article me serait bien agréable. Vos avis me sont précieux pour progresser. Merci à toutes et à tous.

 

 

DSCN2542 

 

Sur Papier Pastelmat

(40 x 50)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très réussie cette princesse ! C'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout simplement merveilleux, un grand talent bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette visite et ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Dany<br /> Cette petite fille aux pastels, est super mignonne !<br /> Bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe bravo je viens de faire un ptit tour d'horizon j'en ais pleins les yeux bravo amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci jean Pierre pour cette visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bojour je decouvre et j'apprecie beaucoup au fond d'un carton?? ca va pas !!! trop beau bravo a++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à vous pour votre visite. Non, il n'est pas au fond d'un carton. (Rire...)<br /> <br /> <br /> <br />