Jeu des Pinceaux N°14

Publié le par DANY

Cette fois ci je me décide...

Je participe à ce concours car le sujet choisi par Héli, la gagnante du Jeu des Pinceaux N°13, est magnifique.

Mais il y a du travail...

 

 

Jeu de pinceaux 14

 

 

Photo "Sunny morning" de André Arment

http://1x.com/photo/32265/

http://heli.over-blog.com/

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un plaisir, je souhaite faire découvrir vos oeuvres à mes copinautes. bonne journée. celine<br /> ps c'est le grand jour début du vote<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vue la qualité de vos pastels, il me tarde de voir ce que vous allez réaliser à partir de cette superbe photo. m'autoriseriez-vous à faire un lien vers votre blog depuis le mien? bonne journée.<br /> celine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Céline pour votre si gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Pas de problème : vous pouvez établir un lien, et même, je vous remercie de cette marque d'intérêt.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Houlà! c'est magnifique, ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passant par chez Cathy je suis allée me promener chez vous! Mon Dieu que ces portraits sont superbes! Je vous félicite et j'admire ce don que j'aurais tant aimé posséder!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous remercie d'être passée chez moi, et je suis ravie que mes portraits vous aient plu.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> J'avais vu ton article cette semaine, mais la photo n'apparaissait pas. Et je n'arrive toujours pas à ouvrir les liens... Je ne veux néanmoins pas laisser cet article sans y laisser un message<br /> d'encouragement.<br /> <br /> Tu avais aussi hésité pour ton exposition, et il n'y avait pas lieu de douter de toi... Alors, vas-y... Tu as du talent. Et tiens-nous au courant bien sûr.<br /> <br /> Doux week-end,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton encouragement.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette car je n'ai pas encore commencé!...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />