Portrait au Pastel : Tiana

Publié le par DANY

Je vous présente "Tiana", le premier portrait de cette nouvelle année. Une année, qui, j'espère, sera aussi bien remplie que 2010, même si vers la fin mon rythme s'est ralenti, faute de temps libre.. 

 

Je remercie tous ceux et toutes celles qui passent régulièrement sur mon blog, même lorsque je me fais plus rare

 

DSCN2475

 

Sur Papier PASTELMAT

(60 x 60) 

 

 

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je découvre avec ravissement vos réalisations.<br /> Une belle sensibilité et de belles lumières.<br /> bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire bien sympathique<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique j'aime beaucoup la douceur qui se dégage du visage de cette enfant., bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un portrait qui a l'air de plaire beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très beau ce gamin. Il me semble, mais peut être est-ce la photo, que son oeil droit (à gauche sur la photo) est ovale<br /> Petit détail sans importance.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut être un peu, oui... C'est difficile de bien respecter la symétrie, et seul un regard extérieur peut parfois déceler ce genre de défaut. Merci en tout cas pour cette critique. Et merci<br /> également pour ton appréciation globale.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment adorable KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci pour votre visite et vos appréciations<br /> <br /> <br /> <br />