Portrait au Pastel : Bouderie...

Publié le par DANY

Je n'ai pas eu le temps cette semaine pour m'adonner à ma passion, et sans doute pas encore la semaine prochaine, ceci pour des raisons liées à mon travail très prenant.
Je propose donc à vos critiques un portrait que j'ai fait il y a un an, pour lequel je me suis engagée en ne doutant de rien...
Très vite j'ai compris que la difficulté essentielle résidait dans la représentation des pieds et des mains. Ce portrait n'a apparemment pas beaucoup plu à mon entourage. Qu'en pensez vous?... Quels sont ses défauts?... Merci pour votre franchise.


Bouderie



Sur papier Pastelcard
(50 x 70)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je le trouve très bien ce portrait, si tu veux des remarques "constructives", en fait très peu de choses, le fait que le haut de la tête soit coupé et pour chipoter la couleur de la chemisette qui<br /> attire plus l'oeil que le reste de l'oeuvre, mais vraiment pour chipoter. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Personnellement je ne le trouve pas trop mal. Ce sont surtout mes proches qui ne semblaient pas l'aimer... Des goûts et des couleurs, comme on dit, ça ne se discute pas. Mais peut être que le<br /> gris est trop tristounet ?...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Holà Dany<br /> Suis pas une pro du pastel, mais je fais confiance à mon ressenti et à mes émotions<br /> et moi je dis que ce tableau est suberbe, je ne vois ni pied ni main difforme, je vois un beau petit bonhomme qui boude !!!<br /> Qui a dit que tout devrait être parfait ????<br /> te fais un gros kiss de martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com je t'avoue que les portraits sur commande c'est un vrai stress mais c'est un challenge sympa à tenter et quand la personne qui t'as passé commande est satisfaite c'est le<br /> bonheur! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super réussi. Bon vendredi. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Malika pour ta visite et ton commentaire. Bises<br /> <br /> <br />