Portrait au Pastel : Fillette du Laos

Publié le par DANY

J'ai aimé la discrétion du sourire de cette enfant, sa douceur.

 

Fillette du Laos#001 

 Papier Pastelmat
(30 x 40)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli visage, regard triste mais doux sourire. Il manque peut-être un peu de contraste mais c'est une enfant, donc douceur et suavité avant tout. Chacun son style, chacun sa façon de progresser, de<br /> trouver ses techniques. Je n'ai jamais pris de cours, je cherche mes propres voies, je fais mes propres expériences. Au cours d'expo, j'entends dire "Ah, on voit que vous avez étudié avec un tel...<br /> On reconnaît la technique d'un tel... etc...". Moi, ça ne me plairait pas.<br /> <br /> Allez, bonsoir, et en espérant que ce froid de canard va cesser, pas normal pour l'Hérault !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli minois! bravo et merci pour le compliment bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique!<br /> Ces traits sont très réussis.<br /> Bon week-end Dany<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Sissi pour ta visite.<br /> Bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne savais pas que tu travaillais de cette manière Dany. Tu sais moi non plus on ne m'a jamais appris quoi que ce soit, je me suis toujours débrouillée toute seule (sauf une fois un stage de 2<br /> jours). Il n'y a qu'à la peinture que j'ai eu des conseils de pro. Même pour les paysages au pastel je procède de la même façon. Que ce soit ton style, celui de mom, de Xavier ou le mien, c'est<br /> totalement différent, ça permet de reconnaître l'artiste qui l'a oeuvré. Garde bien le tien, essaye tout de même de mettre un peu plus de contraste entre le clair et l'obscur. Bisous et je te<br /> souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleux rendu !<br /> Ce visage d'enfant me semble exprimer une méfiance amusée; pas dupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai ce que tu dis... Merci à toi pour ton commentaire.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />