Portrait au Pastel : "La Fenêtre..."

Publié le par DANY

J'ai hésité beaucoup sur le cadrage de cette petite scène. Je pensais au départ donner plus d'importance à cette fenêtre sur la droite qui attire le regard de cette femme, et  faire un cadrage au carré. Mais finalement j'ai préféré cadrer d'une manière plus serrée sur cette jeune maman et son enfant pour renforcer le côté intimité et douceur.

 

DSCN2648.JPG

 

Pastel sec sur papier Pastelmat

(21 x 40)

 

 

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un tendre moment de bonheur...c'est magnifique!!!!!<br /> Bisous Dany
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe ton cadrage est impeccable !!tres joli scene bravooooo
Répondre
D
<br /> <br /> J'aimerais faire davantage de ces petites scènes intimes. Cela me change un peu du portrait.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ce tableau qui représente à merveille la maternité. Je suis jeune maman et c'est une composition qui me touche énormément. Bonne journée. Manue
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Manue pour cet agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de visiter votre blog et j'y ai vu de pures merveilles, bravo pour votre grand talent<br /> amicalement
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous remercie et votre commentaire me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie scène, lumière douce pour un instant de tendresse
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cet agréable commentaire<br /> <br /> <br /> <br />