Portrait au Pastel : "L'homme au turban"

Publié le par DANY

Un sujet différent pour ce nouveau pastel...

Je remercie toutes celles et tous ceux qui voudront bien me laisser leurs impressions à la suite de cet article.

A bientôt pour un nouveau tableau...

 

 

DSCN2654.JPG

 

 

Pastel sec sur papier Pastelmat

(40 x 40)

 

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tes portraits sont magnifiques mais je comprends parfois ta lassitude ou l'impression de ne plus avancer.<br /> Ne perds surtout pas la main et continue à nous ravir.<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie Gabym pour ce commentaire encourageant....  Je sais que c'est important de ne pas perdre la main, et c'est cet argument qui me motive le plus en ce moment.<br /> <br /> <br /> Mais il y a bien une certaine lassitude qui s'installe, et ce phénomène apparait souvent après un travail qu'on juge bien réussi. Je crois qu'il y a aussi cette peur de faire moins bien, et<br /> donc de régresser, de décevoir. Au début, n'y connaissant rien, j'ai foncé dans le brouillard, et je me surprenais. Ce qui était encourageant.... Maintenant je regarde à côté ce que peuvent<br /> faire d'autres dans la même discipline, et je vois que j'ai encore du boulot pour égaler certains en qualité, mais je me sens un peu bloquée. Et puis le gros problème est que je ne peux pas<br /> vraiment me concentrer la dessus car j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Evidemment, quand je lis certains commentaires, comme le tien aujourd'hui qui semble vouloir venir me sortir de ma léthargie, cela me fait grand bien au moral. Alors, OUI, c'est promis, je<br /> vais revenir bientôt publier....<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Dany<br /> Ouhaaaaa moi je trouve que c'est magnifique, tu es vraiment douée un grand BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
D
<br /> <br /> Ton commentaire me va droit au coeur, Méline.<br /> <br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tout simplement superbe
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour cette visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique représentation et très réussit ! Bonne journée. Manue
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je découvre votre site, et suis impressionnée. J'ai pris le temps de regarder vos portraits. Ils sont vraiment très bien réalisés.<br /> Et celui-ci est mon préféré.<br /> Je vous félicite.<br /> Bien amicalement.<br /> Chantal.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Votre visite et votre commentaire me sont bien agréables et je tiens à vous en remercier.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />