Portrait au Pastel : Mélissa

Publié le par DANY

Un nouvel ange pour ce dernier portrait . 

Mélissa vous offre son sourire radieux.

 

"Les enfants sont sans passé, et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire"

(Milan Kundera)

 

Mélissa

 

 

 

Sur Papier Pastelmat

(40 x 60)

 

 

 

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ton blog est devenu plus beau , plus aéré<br /> J'aime bien<br /> Douce fin de soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'avais décoré, mais j'ai tout enlevé.... Tu préfères comme çà?....<br /> <br /> <br /> Bisous à TOI.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est frais c 'est beau<br /> je suis de retour<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yvon pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis revenu plutôt que prévu , mon dos me fait trop souffrir , je viens me consoler en admirant tes portraits<br /> Bon Dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que tu viennes te consoler auprès de mes portraits me touche beaucoup, mais je pense qu'il s'agit bien quand même d'un maigre réconfort. Toutefois je comprends que Mélissa, avec son si beau<br /> sourire, puisse t'illuminer un peu cette journée. Et si cela peut t'aider un peu plus, je t'envoie aussi le mien.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> desolé de ne pas etre venue plus tot ... c' est une tres belle réalisation superbe sourire @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle t'attendait sagement... (Rire)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment qui me touche.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est très jolie Dany, très réussie ce portrait. Les cheveux sont très bien faits.<br /> Et la couleur de la peau est très bien trouvée.<br /> Hâte de voir le prochain.<br /> Bonne soirée, bisous, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage, Elodie, et pour ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Je laisse Mélissa te faire un bisou<br /> <br /> <br /> <br />