Portrait au Pastel : Voile Bleu

Publié le par DANY

J'ai été séduite par la beauté, le maquillage de cette femme malgache. Son regard (oeil gauche légèrement fermé) semble assez lointain. Elle se prête au jeu de la photo, mais s'interroge

Femme Sakalava



Sur Papier Pastelmat
(50 x 60)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes portraits au pastel sont de plus en plus beaux !!<br /> Beaucoup de talent !<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense effectivement que je progresse un peu au fil des portraits que je réalise, mais malgrè tout, pour chacun d'entre eux c'est toujours le même stress. Quand je commence j'ai toujours<br /> l'impression que je n'y arriverai pas!!!... C'est terrible. Alors, au moment où je m'aperçois, à force de retouches, que ça commence à ressembler à quelque chose, tu peux imaginer ma<br /> joie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe je l'adore chapeau bas. Bonne soirée Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lilli pour ton commentaire très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo j'adore ! magnifique !!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Pascale pour ta visite. Le voile m'a demandé du travail...<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli portrait j'aime bien le bleu du voilage bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un seul mot Dany<br /> WAOW!!!!!!!! Elle est magnifique!<br /> Elle a une beauté et une douceur.<br /> Bonne après-midi<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel enthousiasme!... C'est vrai qu'elle est jolie cette femme, mais je n'ai pas suffisamment contrasté les différentes zones de son visage. Dommage. On fera mieux la prochaine fois.<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />