Portrait au Pastel : Zahra

Publié le par DANY

Pour continuer ma galerie de portraits d'enfants, voici "Zahra", une fillette Berbère.

 

DSCN2636.JPG

Sur papier Pastelmat
(30 x 40)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un regard fier et déterminé, pas du tout triste.<br /> Limite entre l'enfance et l'adulte. J'aime beaucoup ce portrait qui dégage une réelle force de caractère.<br /> Te fais mes amitiés de Martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton avis rejoint souvent le mien en ce qui concerne l'expression des personnages. C'est tout à fait ce que je ressens ici face à cette petite ado.<br /> <br /> <br /> Bises du Sud de la France<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique! Mais elle a un air triste!<br /> Je te souhaite de JOYEUSES PAQUES<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton appréciation. Je pense que ce visage laisse surtout apparaitre un caractère assez déterminé, plutôt que de la tristesse. Mais tout est question d'interprétation personnelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toujours aussi magnifique ton blog...<br /> et ce portrait tout en douceur<br /> tu excelles<br /> amitié<br /> régine ou RCD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me fais rougir avec ces compliments.... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres tres belle tres tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yvon pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli. Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre